Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

voxad30vt et jamman ou équivalent

Forum concernant la série 'chrome' ADXXVT des amplis Valvetronix

Moderators: Voxman, laurent_56

voxad30vt et jamman ou équivalent

Postby michaelbersoux » 03 Mar 2009, 18:24

Petite question con : heureux possesseur d'un ad30vt, je souhaite investir dans un looper histoire de m'amuser un peu, parce que c'est bien sympa de s'enregistrer sur le pc pour se repasser le rythmique en boucle pour bosser un solo, mais je prefererai bosser avec un kit main libre...et en plus j'ai pas toujours le pc à coté...bref..
ma bête n'est évidemment pas doté d'une boucle d'effet donc si je branche un jamman ou un rc-2, 20xl ou 50 en config gratte --> looper --> ad30vt et que j'enregistre une rythmique, on va dire en utilisant par exemple la simul UK'70s et que je le "loope" pour ensuite plaquer dessus un solo en numétal avec delay d'enfer je risque pas d'entendre voir ma rythmique toute douce transformée en riff Megadethien ????

est-ce que l'utilisation de la ls2 de chez boss ne me permettrait de creer un pseudo boucle d'effet sur mon cher et tendre...sans être obligé de lui ouvrir le ventre (il est encore sous garantie le bougre)...

si quelqu'un a déjà utilisé cette config ou à la possibilité de le faire ...
Le jour où je joue comme Hammett, je me mets à la guitare
michaelbersoux

Return to AD15VT - AD30VT - AD50VT - AD50VT212 - AD100VT