Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

Votre Materiel

Tout ce qui vous passe par la tete, guitar heros, matériel, albums, etc

Moderators: Voxman, laurent_56

Postby Kikuchi » 31 Oct 2005, 21:07

Elle est super belle quand meme :D
Sinon, je sais que les micros EMG81 sont actifs et a piles (d'autonomie 3000h au passage :) ) et c'est pour ca que j'ai écrit ca:

Mais on n'y est pas encore ^^
Tiens au fait j'ai une question concernant les micros : on peut demander a son vendeur de les installer? si oui c'est cher? Parceque étant donné qu'ils sont plus carré il faut arranger les défonces micros et moi... voila quoi
Et ca vaut le coup par exemple d'acheter pour une Strat un micro simple et un double (EMG par exemple) , et en laisser un d'origine? Je demande juste, c'est cher les micros
Voila!

Sinon merci quand meme pour les renseignements ^^ c'est parti d'une bonne intention :wink:
Au passage, ta housse pour la strat, on en trouve pour SG (imitation tu l'auras compris ^^ photo plus haut je compte me l'acheter en juillet 2006, quand j'aurais l'argent quoi ^^)? A quel prix environ? Elle est super ^^
Merci!
A+!
Storm ST360
Cort SFX5
Vox AD30VT
Boss SD1
Berhinger UD100
Footswitch Marhsall
Kikuchi

Postby Kikuchi » 31 Oct 2005, 21:18

J'ai oublié de dire, j'ai aussi une guitare classique acoustique, c'est pas une marque, acheté 25€ a auchan y a 5 ans :lol:
Ca me convenait a l'époque ^^ pour ce que j'en ai fait, je m'y suis mis réellement il y a 6 mois.
Storm ST360
Cort SFX5
Vox AD30VT
Boss SD1
Berhinger UD100
Footswitch Marhsall
Kikuchi

Postby laurent_56 » 31 Oct 2005, 22:41

Kikuchi wrote:Sinon, je sais que les micros EMG81 sont actifs et a piles (d'autonomie 3000h au passage :) ) et c'est pour ca que j'ai écrit ca:

.../... Parceque étant donné qu'ils sont plus carré il faut arranger les défonces micros et moi... voila quoi

Ok, certes il faut aménager l'emplacement des micros, mais la pile n'est pas logée dans le boitier du micro, c'est encore un autre emplacement à prévoir...(enfin tu le sais peut-etre).

Sinon, je touve dommage d'acheter une gratte pour aussitôt changer les micros. Il existe beaucoup de modèles de séries à ce prix qui sont très bien équipés... Enfin, c'est mon avis...
ValveTronix.Net manager.
Member of the Valvetronix community
laurent_56
Administrator

Postby RiLf » 01 Nov 2005, 08:33

laurent_56 wrote:Sinon, je touve dommage d'acheter une gratte pour aussitôt changer les micros. Il existe beaucoup de modèles de séries à ce prix qui sont très bien équipés... Enfin, c'est mon avis...

Ouais je suis d'accord. Moi aussi au début je voulais m'acheter une Epiphone LP Std, et changer les micros, mais ça revient plus cher (achat micros + installation) que d'acheter une gratte d'excellente qualité qui a déjà de bons micros.
Par contre c'est vrai que pour trouver une guitare de forme SG avec déjà de bons micros pour ton budget ça va être assez compliqué :roll:
RiLf

Postby Kikuchi » 01 Nov 2005, 11:35

Oui c'est sur ^^
Mais sinon, c'est sur aussi que ca revient cher...
Et pour trouver une bonne copie de SG...
Enfin, peut etre aussi que ceux qu'on m'a dit était faux, c'était peut etre qu'une fausse rumeur comme il en existe beaucoup. :?
Peut etre que les micros sont tres bien ^^ (j'espere)
Sinon laurent, je ne savais pas que les piles ne se mettaient pas dans le micro, elles se mettent ou? :?:
Storm ST360
Cort SFX5
Vox AD30VT
Boss SD1
Berhinger UD100
Footswitch Marhsall
Kikuchi

Postby laurent_56 » 01 Nov 2005, 15:42

Kikuchi wrote:Sinon laurent, je ne savais pas que les piles ne se mettaient pas dans le micro, elles se mettent ou? :?:

En général, il existe un cache à l'arriere de la guitare pour la pile.
ValveTronix.Net manager.
laurent_56
Administrator

Postby Ulmo » 05 Nov 2005, 19:54

Je possede personellement une epiphone les paul std +, je suis assez satisfait des micros, pas si mauvais selon moi. Alors ok par rapport a des micros hauts de gamme c'est pas terrible, mais le son clair est plutot pas mal du tout et le saturé est assez bon aussi (un peu brouillon).

Faut essayer et non se baser que sur les réputations forumistiques de g.com ou autre ;)

(qui m'offre une paire de burstbucker pro :D)
Ulmo

Postby laurent_56 » 05 Nov 2005, 20:20

Ulmo wrote:Faut essayer et non se baser que sur les réputations forumistiques de g.com ou autre ;)

+1

g.com est remplit de "on dit" et "on m'a dit" et "il parait que"... bref ne pas trop y porter attention.

Le jeu vient énormément du guitariste... Donnez une epiphone SG standard à un Angus Young ou un satriani...et il en sortira de l'or.... donc avant de changer ses micros, il vaut mieux penser à changer ses doigts :lol:
ValveTronix.Net manager.
laurent_56
Administrator

Postby Mackay » 07 Nov 2005, 18:20

je posséde une ibanez SA120
Image
guitare polyvalente de bonne qualitée pour son petit prix, je l'ai acheté 345€

J'ai acheté le AD50VT avec le footswitch

j'ai une Boss MT-2 que je n'utilise plus, je pense la revendre
Image

Comme cordes j'utilise les D'addario 9/46, les seules cordes qui tiennent sous mes doights.
Image

comme mediator j'utilise des pickboy carbon nylon 0.60mm, ils ont l'avantage d'être dur pour une petite epaisseur (équivaut a 1mm dunlop) mais s'use très vite
Image

voila pour ce que j'utilise

j'ai également une guitare classique qui appartenait a ma mère quand elle était jeune
Mackay

Postby Ulmo » 07 Nov 2005, 22:25

Ulmo wrote:Je possede personellement une epiphone les paul std +, je suis assez satisfait des micros, pas si mauvais selon moi. Alors ok par rapport a des micros hauts de gamme c'est pas terrible, mais le son clair est plutot pas mal du tout et le saturé est assez bon aussi (un peu brouillon).

Faut essayer et non se baser que sur les réputations forumistiques de g.com ou autre ;)

(qui m'offre une paire de burstbucker pro :D)

Je précise que je la branche dans un ad30vt. Si je regle mal l'ampli le son est porri (normal me direz vous) mais si je le regle bien mmmmmmh.

Donc experimentez des réglages aussi ;)
Ulmo

PreviousNext

Return to Blabla et discussions diverses