Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

un post qui serait bien utile...en français

Forum concernant la série 'VT' des amplis Valvetronix

Moderators: Voxman, laurent_56

un post qui serait bien utile...en français

Postby zedreinam » 17 Jan 2010, 19:05

Salut à tous,

Possesseur d'un VT50 depuis noël, j'avoue avoir quelques (euphémisme) difficultés à trouver mon son, entre les écarts de volume, la boutique clean qui crunch les vibrations des étouffées en disto et le manque de chaleur du son, je suis un peu perdu. et je ne parle pas des effets.
Je suis très frustré de ne pas pouvoir exploiter les possibilités de l'engin, mais je reste persuadé que ça vient de moi.
je cherche donc une âme charitable (et maitrisant l'anglais) pour traduire dans les grandes lignes ce post de Voxman qui me semble indispensable pour la compréhension de l'ampli et de ses réglages:http://www.valvetronix.net/forums/volume-master-volume-gain-power-selector-how-s-it-all-work-t1072.html.
merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider (ainsi que de nombreux autres personnes je suppose)

a bientôt
Fender telecaster classic player Baja, Vox VT50, Vox DA 5, Boss RC2 looper, Ibanez SP5 Slam punk ,Tennessee kilauea ukulele and Seagull S6
zedreinam

Re: un post qui serait bien utile...en français

Postby ewchris » 29 Dec 2010, 14:44

up
ewchris

Return to VT15/30/50/100