Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

Systeme de votes

Toutes vos questions, remarques et suggestions sur le site valvetonix.net : les fonctionalités, les évolutions, les bugs, ...

Moderators: Voxman, laurent_56

Systeme de votes

Postby Kikuchi » 03 Mar 2006, 22:22

Salut! :D
Je voulais juste dire que pour les votes, il vaut mieux ne pas voter pour son preset.
C'est étonnant, quand meme, de voir des presets qui sont tous nouveaux avec 5 "étoiles" et un seul vote.
Cela ne prouve peut etre rien et je me trompe peut etre, mais je le dis quand meme dans le doute, il vaut mieux laisser les autres juger son preset, pour tout un tas de raisons.
Voila, a bon entendeur
Storm ST360
Cort SFX5
Vox AD30VT
Boss SD1
Berhinger UD100
Footswitch Marhsall
Kikuchi

Postby tof » 04 Mar 2006, 12:55

+1
tof

Postby gromeul » 04 Mar 2006, 16:57

Tout à fait d'accord!
Stéphane LEGOUT, 5 mn pour faire un mauvais comédien, 20 ans pour un mauvais guitariste...la preuve!!!.
gromeul

Postby RiLf » 05 Mar 2006, 18:23

Ouais, c'est clair, moi ça me fait bien marrer les gens qui mettent 5 étoiles à leur preset direct après les avoir posté :lol:
On les repère à 10km, et voilà on sait qu'ils font ça dans l'optique d'avoir le plus d'étoiles possibles, alors que le but est de proposer le preset qui nous semble le mieux pour jouer, telle chanson, ou tel style de musique.
RiLf

Postby tof » 06 Mar 2006, 17:44

Peut-être fraudrait-il leur rappeler qu'il n'y a rien à gagner.
Que les étoiles ne sont pas là pour "recompenser" l'auteur du preset mais pour informer les utilisateurs de l'interêt du dit preset...:roll:

M'enfin, c'est pas bien grave tout ça, le mieux est d'essayer et de juger par soit même. :)
tof

Postby RiLf » 06 Mar 2006, 17:59

Oui, en fait les étoiles sont utiles quand il existe plusieurs presets pour le même morceau, pour qu'on puisse savoir lequel est le plus adapté.
Par exemple pour la chanson "Come as you are", il existe 3 presets, et les votes ont été faits correctement, donc le mieux noté est bien le meilleur (j'ai essayé les trois tout à l'heure).

Peut-être qu'il faudrait informer les utilisateurs et leur dire qu'effectivement, il n'y a rien à gagner à avoir 5 étoiles à tous ses presets, et qu'il faut rester objectif lorsqu'on vote pour un preset.
RiLf

Return to Le site Valvetronix.Net