Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

Site du même genre mais en version usa ?

Toutes vos questions, remarques et suggestions sur le site valvetonix.net : les fonctionalités, les évolutions, les bugs, ...

Moderators: Voxman, laurent_56

Site du même genre mais en version usa ?

Postby gmparadise » 31 Dec 2007, 02:17

Bonsoir
J'ai découvert ce site il y a peu. C'est sympa, mais il est apparament principalement francophone, donc touchant une très faible partie de la population mondiale. Connaissez-vous un équivalent anglais ?
Merci d'avance
gmparadise

Postby Someone1348 » 31 Dec 2007, 04:05

Enfin... Il y a peut être plus de posts en Francais, j'en sais rien, mais la partie anglophone est, à ce moment là, plus active. Sinon, je crois que pour un site plutôt américain tu pourrais essayer www.patchtronix.com
Someone1348

Postby laurent_56 » 31 Dec 2007, 08:57

Salut,

Le site patchtronix est un effet un site du même genre mais il n'évolue plus depuis 2 ans.
Valvetronix.net est le site international de référence pour la gamme valvetronix.
Il suffit de lire les messages en anglais et tu verras que plus de 75% des utilisateurs ne sont pas français... et il y a des experts parmi les membrs (cf voxman) qui sont incollables sur la gamme vox.

bon réveillon.
Laurent.
ValveTronix.Net manager.
Member of the Valvetronix community
laurent_56
Administrator

Re: Site du même genre mais en version usa ?

Postby jjkrause84 » 03 Oct 2008, 21:41

Ouais, et n'oubliez pas le petit nombre des anglophones qui postent en francais! (c'est bizarre, je sais).

J'ai essaye le site de "patchtronix" aujoud'hui et il n'a pas marche. Ou, c'est-a-dire que le site est les publicitees seulement. Je ne peux pas trouver les forums ou aucun des autres choses sauf que les publicitees. C'etait bizarre. Essayez vous-meme....peut-etre vous serez plus chanceuse?

Sinon, peut-etre l'administrateur peut realiser un grand drapeau Americain pour le mascotte qui peut le porter comme un cape? Serait tres cool...ou, si ce ne serait pas cool serait tres Americain, je suis sur ;)
jjkrause84

Re: Site du même genre mais en version usa ?

Postby laurent_56 » 04 Oct 2008, 08:44

jjkrause84 wrote:Ouais, et n'oubliez pas le petit nombre des anglophones qui postent en francais! (c'est bizarre, je sais).

J'ai essaye le site de "patchtronix" aujoud'hui et il n'a pas marche. Ou, c'est-a-dire que le site est les publicitees seulement. Je ne peux pas trouver les forums ou aucun des autres choses sauf que les publicitees. C'etait bizarre. Essayez vous-meme....peut-etre vous serez plus chanceuse?

Sinon, peut-etre l'administrateur peut realiser un grand drapeau Americain pour le mascotte qui peut le porter comme un cape? Serait tres cool...ou, si ce ne serait pas cool serait tres Americain, je suis sur ;)
ValveTronix.Net manager.
Member of the Valvetronix community
laurent_56
Administrator

Return to Le site Valvetronix.Net