Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

Rock Garage

Tout ce qui vous passe par la tete, guitar heros, matériel, albums, etc

Moderators: Voxman, laurent_56

Postby gam » 17 Apr 2006, 22:58

RiLf wrote:Si vous avez des groupes du genre 100% rock&roll à faire connaître hésitez pas ! :D

Elvis :wink: ... bon ok je :arrow:
gam

Postby gam » 19 May 2007, 00:22

Kikuchi wrote:Alors comme groupe...
Ca va etre dur d'en trouver une que tu connais pas :D
Tu connais Jimmy Eat World? The Calling? Bon Jovi? U2? Cranberries? Ash?
T'as le choix :lol:

Bon Jovi ! U2 !
Yeaaah on a un comique parmis nous ;-)

Soyons sérieux.
The White Stripe, difficile d'être plus garage dans l'esprit. Minimaliste à souhait (une batterie, un gratte), très peu d'effet, et des amplis qu'on ne trouve même plus comme les Selmer.
gam

Postby RiLf » 20 May 2007, 19:05

gam wrote:Bon Jovi ! U2 !
Yeaaah on a un comique parmis nous ;-)

Soyons sérieux.
The White Stripe, difficile d'être plus garage dans l'esprit. Minimaliste à souhait (une batterie, un gratte), très peu d'effet, et des amplis qu'on ne trouve même plus comme les Selmer.

:lol:
Effectivement, j'avais pas tilté, mais dans le topic rock garage, on me sort U2 et Bon Jovi ...

Les White Stripes ... grande question : dans l'esprit, c'est du garage, dans les riff, les textes, ... c'est moins ça :roll:

Sinon, un peu HS, mais j'ai (re)découvert il y a quelques semaines un groupe énorme !!! (et français en plus ! :lol:)

... Eiffel !!!
Ce groupe est carrément mythique ! C'est du rock indé français, un peu dans le style de Noir Désir, mais avec leur propre personnalité. Ils ont une énergie incroyable en live, ils ont un son à couper (Tele + AC30 :P). Vraiment, découvrez-les, ils déchirent : écoutez leur nouvel album Tandoori !

EDIT : 300ème post !! :D (bon d'accord, je sort ... :lol:)
RiLf

Previous

Return to Blabla et discussions diverses