|
|
Toutes vos questions, remarques et suggestions sur le site valvetonix.net : les fonctionalités, les évolutions, les bugs, ...
Moderators: Voxman, laurent_56
by laurent_56 » 12 Jun 2007, 16:37
Salut !
j'ai décidé de changer le design du site (le noir étant définitivement trop génant pour les yeux...).
quite à modifier le design, je pense également ajouter de nouvelles fonctions, comme une rubrique téléchargement (pour les modes d'emploi par exemple), une homepage pour les membres,etc...
Avez-vous des idées à me soumettre ?
qu'est-ce qui peut être amélioré sur le site ?
Merci pour vos avis  .
Laurent.
ValveTronix.Net manager.
Member of the Valvetronix community
-

laurent_56
- Administrator
-
by -nemo- » 02 Jul 2007, 19:08
Moi jai une idée, rajouter un onglet pour les nouvelles séries XL qui sont censées sortir au mois de novemebre (j'imagine que c'est prévu?)
Jai pas encore de Valvetronix, mais dans la recherche d'un ampli, je suis tombé sur les valvetronix tant bien apprécier apparament, mais vu que je joue + du "gros son" je doutais un peu de ces capacitées a ce niveau, desormais j'espere que les ptit nouveaux me donneront une raison de ne plus douter
Sinon, je dit sa comme sa parceque jai pas vérifié
Par exemple quand quelqun poste un sample, (de n'importe quel qualité, aussi bien dans les preset que l'enregistrement) est ce qu'il peut editer son sample avec un nouveau (le meme morceau, donc la meme recherche)?
Et est ce que les votes peuvent etre edités en fonction des changements sur le dudit sample?
Et un ptit icone associé "edit" comme le "new" histoire de paufiner le tout
Voila peut etre a bientot
-
-nemo-
-
by phenix2 » 07 Oct 2007, 09:59
salut
je voudrais les patches du ad30 vt xl et savoir qui a changé le hp vox et pour lequel!
J'ai changé le hp pour un vintage 30
hello
i have this good amp and i changed the vox speaker to a celestion vintage 30 but i'm not satisfied.
i look for basses in palm mute and high notes like gary moore's
.
g12 h100
g12k 100
classic lead 80
g12h30
some advices?
thanks
-
phenix2
-
by RiLf » 16 Nov 2007, 20:47
Tiens, j'ai remarqué un petit truc (un détail), mais qui peut être génant : quand on utilise la fonction "rechercher" du forum, on ne peut pas faire la recherche sur les titres uniquement ...
Donc si ça peut être rajouté, ça faciliterais les recherches sur le forum 
-

RiLf
-
by gam » 29 Nov 2007, 22:02
Il y a quelque chose qui serait bien pour les presets, c'est d'interdire ceux qui n'ont pas de sample ou de faire une section distincte avec ou sans sample.
Il serait même bien d'appliquer une certaine modération dans la qualité des sample. Certains sonnent tellement mal qu'on ne peut même pas se faire une idée du son.
Beaucoup de gens viennent sur le site pour écouter. Je crois qu'il faut garder ça sans en tête.
-
gam
-
by RiLf » 30 Nov 2007, 19:39
Entièrement d'accord avec gam
Certains samples font carrément déshonneur aux Valvetronix tellement ils sont mal enregistrés (ou mal joués  ), donc peut-être faut-il modérer certains presets en envoyant par exemple un mail à l'auteur, lui disant que son preset n'a pas été accepté, car la qualité du sample n'était pas suffisante ...
Après faut voir, je sais pas ce que t'en penses laurent 
-

RiLf
-
by phenix2 » 03 Jan 2008, 21:49
J'aimerais des patchs et une rubrique ad30xtxl
-
phenix2
-
by oo78990 » 24 May 2008, 11:20
Salut à tous
Serait il possible d'avoir une section presets pour le VOX AD5 ?
Merci
OO
-
oo78990
-
Return to Le site Valvetronix.Net