Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

présentons nous;D

Tout ce qui vous passe par la tete, guitar heros, matériel, albums, etc

Moderators: Voxman, laurent_56

présentons nous;D

Postby scaramouche » 14 Jul 2005, 08:23

:lol: lu à tous bon bah je commence,j'ai 34 ans,je bosse dans la climatisation industrielle et mon style de musique est le blues-rock :wink: mon materiel:fender strato-gibson les-paul studio-ampeg portaflex(original!!)-vox ad 60 vt-et diverses pédales types guv'nor,wha vox etc....
Voili voiloù un petit portrait rapide @++ :wink: :wink:
Qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
scaramouche

Postby _thom yorke » 14 Jul 2005, 10:27

Pour moi, presque 19 ans, étudiant ingénieur civil -philosophie :lol:, j'aime bien un peu tout comme musique, avec une préférence pour Radiohead et Noir désir, j'ai une Musicman Sabre et un AD120VT (on s'en doutait un peu :wink:), j'adore lire, et je ne sais plus...

Suivant :P !
_thom yorke

Postby laurent_56 » 15 Jul 2005, 09:48

Salut à tous.
Très bonne idée cette présentation... c'est plus sympa de bosser en équipe avec des personnes que l'on connait un peu mieux.

Pour ma part, 32 ans, ingénieur informaticien (oui oui, comme dans la chanson :wink: ).
Type de musique : blues, rock
Je joue dans un groupe de reprise Rock (Stones, Steppenwolf, ACDC, ...).

J'ai lancé le projet valvetronix.net en début d'année, mais je bosse beaucoup la guitare le soir, donc je fais un peu moins d'informatique...
Je me suis promis de terminer ce projet cet été, donc patience...
ValveTronix.Net manager.
Member of the Valvetronix community
laurent_56
Administrator

Postby RiLf » 16 Jul 2005, 14:35

Salut à tous !
Moi c'est Sébastien, j'habite à Lyon, j'ai 16 ans, et je passe en terminale S.
Je joue sur une Cort Stat3t, et sur un ad15vt. Je joue de tout : de Clapton à Iron Maiden, en passant par Oasis, The Hives, Metallica, ...
Je n'ai pas de groupe pour l'instant (pas le temps).
Je suis pas très calé en création de sites, mais je veux bien donner mon avis, et pourquoi pas être modérateur.
RiLf

Postby Voxros » 17 Jul 2005, 10:53

Pour moi j'ai 18 ans, j'habite st nazaire et je passe en terminale STI electrotech. mon matos est en guitare une fender strato mark knopfler signature, une fender strato mex monté en 57'/62', une épiphone les paul monté avec 2 burstbucker pro gibson, et une gibson dove . niveau ampli j'ai un vox ad60vt et un ibanez tone blaster 15r. en effet j'ai une pedal wha wha cry baby (gcb-95) , un synthé : yamaha tyros, une table de mixage phonic mm-1002 et une batterie Basix fusion ambre. pour ce qui est de mes style musicaux, ils sont principalement orienté pop-rock- blues: clapton, mark knopfler, dire straits, eagles, zz top, de palmas.... :D
MK inside...
Voxros

Postby Dash » 20 Jul 2005, 16:55

Moi c'est Brice (pas de Nice), je viens de banlieue parisienne, j'ai 17 ans. Je joue dans un groupe de métal (reprises de Maiden, Metallica, BLS, Van Halen, Steve Vai...)

Niveau matos, j'ai un VAMP II et bientôt un enregistreur multipistes, un Vox AD60VTX, un VC12, une pédale MXR Phaser EVH.

Pour ce qui es grattes, j'en ai pas mal, mais je vais en vendre pour investir pour le vox (2X12? Pédales?). Principalement: une Tokaï, Gibson Les Paul Studio, Vigier Excalibur Custom et Kramer 1984 Reissue EVH.

Je suis assez enthousiaste pour le site et je donnerais mon maximum pour vous aider et l'enrichir ;)
Dash

Postby bmf » 22 Sep 2005, 13:40

Bien l'bonjour à tous, moi c'est Lionel, j'ai 36 ans, dirigeant d'une agence de com dans le sud de la France... et vouaï en Provence ...con
Je suis évidemment guitariste, l'heureux possesseur d'un VOX AD60VTX, un VC12, une Telecaster USA, une Srat USA standard, une Gibson Les Paul Studio, Et deux Takamine (EN10C et EG523sc12)

Je fais parti d'un groupe de reprise de soul composé de 11 musicos. Groupe que j'ai formé en 1992 (http://www.bluemensfield.com)

Je suis bien évidemment pour ce site, il manquait ce lieu de rencontre pour les possesseurs de VOX. J'essayerai tant bien que mal d'apporter ma pierre à l'édifice.
Quand je vois ma voisine d'en face, je me dis que finalement ma femme n'est pas si mal
bmf

Postby gromeul » 22 Sep 2005, 13:57

Bonjour, je m'appelle Stéphane LEGOUT, j'ai 37 ans et je suis musicien/compositeur/prof/etc... :lol: .J'ai un AD30VT que j'ai équipé d'un HP Celestion vintage 10', je compte bientôt lui rajouter une sortie jack pour pouvoir y brancher le ou les baffles que je veux, pour goûter à différentes sonorités.
Stéphane LEGOUT, 5 mn pour faire un mauvais comédien, 20 ans pour un mauvais guitariste...la preuve!!!.
gromeul

Postby Sir Ayderf » 22 Sep 2005, 15:24

Nouvel inscrit, présentation...
Je me sens un peu écrasé vu comment vous êtes tous équipés comme des monstres... :oops:
Bon, j'ai 24 ans, je suis traducteur à Paris mais je fréquente beaucoup Lille aussi. Je joue un peu de plein de trucs différents (du Velvet underground à Emperor en passant par David Sylvian ou un peu de jazz manouche) sur AD15VT (little appart oblige) et Schecter C1-Classic.
A côté de ça j'ai aussi un clavier roland RS-5, une paire de micros, un pti préamp, et un pc pour enregistrer tout ça. Je fais partie d'aucun groupe parce que je préfère faire mon truc dans mon coin (pour l'instant...). Oui je suis un peu asocial.
A life instead of mere living
Sir Ayderf

Postby Blaster » 22 Sep 2005, 18:30

Salut à tous....
Moi c'est Jérôme,38 ans, mes styles de musique sont le rock,le blues,pop-rock,jazz,métal (un peu....ça défoule)
et je joue sur une Godin SD, une Ibanez AG85, j'ai - bien - un AD60VT, une Wah-Wah Cry Baby, une Big Muff, et une Metal Planet. De plus je compte acquérir une 3eme guitare d'ici la fin de l'année.
Maintenant, je compte passer très souvent sur le forum afin d'échanger des avis...des idées et "piquer" des astuces - et apporter ma contribution si c'est possible -
@bientôt
Blaster

Next

Return to Blabla et discussions diverses