Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

présentons nous;D

Tout ce qui vous passe par la tete, guitar heros, matériel, albums, etc

Moderators: Voxman, laurent_56

Re: présentons nous;D

Postby michaelbersoux » 03 Mar 2009, 18:29

salut ..
ça fait un bout de temps que je traine sur le site pour les presets et jusqu'à aujourdhui je n'étais pas inscrit sur le forum...c'est chose faite...
39 ans ...gratteux furieux de 13 à 25 ans puis abandon....pris par le taf et la vie...
envie de reprendre depuis que mon fils qui s'y est mis....donc remise en état de ma cort "van halen", je l'aime bien cette petite...achat d'un voxad30vt.. et voilou ...me voici ici...
Le jour où je joue comme Hammett, je me mets à la guitare
michaelbersoux

Re: présentons nous;D

Postby Boban z » 11 Feb 2014, 19:50

Bonsoir à tous

Je me présente Damien 34 ans Technicien SAV dans la Distribution automatique.
Je viens d'investir dans un Vox VT 30 (d'occasion) et à ma grande surprise je suis tombé sur ce Fabuleux Forum.

En ce qui me concerne je n'ai pas d'influence musicale très précise, même si j'ai aujourd'hui deux références en tant que guitaristes Brian Harold May et Bertignac Louis.

Pour me situer musicalement je suis un débutant autodidacte, je fais beaucoup d'accompagnement guitare et basse + du chant. Avec 5 amis on a monté un groupe (si on peut appeler çà ainsi). On répète tout les 15 jours depuis février 2013. On a joué à 8 reprises dans divers restos et Bars! Nous sommes composés d'un Batteur, un clavier, Guitare, basse, saxophone et Cornemuse (pour des soirées un peu plus spécifiques comme la st Patrick).
Notre répertoire va d'Aznavoure à AC/DC. (du coup très élargi)

Voilà vous en savez un peu plus sur moi

Bonne soirée à tous et à toutes

Amicalement

Damien!
Boban z

Previous

Return to Blabla et discussions diverses