Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

présentons nous;D

Tout ce qui vous passe par la tete, guitar heros, matériel, albums, etc

Moderators: Voxman, laurent_56

Postby Snikrot » 26 Aug 2006, 22:21

Salut , moi c Charles , 17ans (encore jeune je c lol) je joue tt les styles mais surtt du metal et du rock ... je joue depuis 3ans sur la guitare de mon frer (une squire strat noir) et sur ma stagg electroacoustique ... et la j'ai bossé en centre de loisirs et je me suis fait plaisir au debut du mois d'aout 2006( si le forum vieilli un jour)un ampli ad100vt et une guitare cort EVL Z6... :D voila (et ce site m'ai d'une grande aide pour les régalges).
Snikrot

Postby caribou71 » 21 Jan 2007, 11:19

Bonjour à tous ! :)

inscrit fraîchement depuis ce (dimanche matin), et possesseur d'un av120vt acheté semaine passée d'occasion.

J'habite en Belgique, à La Louvière. J'ai 27 ans et je bosse dans la vente automobile.

Je suis fou de guitares. J'ai débuté sur acoustique car je souffre de problèmes d'oreilles. J'ai donc acheté toute sortes de grattes dont une Taylor 414 que j'ai revendue pour ma Martin D28 actuelle. J'en ai d'autres de moins grande valeur aussi..

Pour l'électrique j'ai eu une Patrick Eggle New York revendue l'année passée pour une Fender Strat Deluxe Mex.

J'ai acheté le av120vt et son pédalier car je peux l'utiliser en appart à un volume "raisonable" (switch 2* 1watt). Je le découvre et j'en suis très content pour le moment.

Voilou :D
VOX ad120vt + VC 12 - Fender Deluxe Mex - Epiphone Les Paul - Martin D28 - Regal Parlor - Art & Lutherie AMI - Hofner 19xx
caribou71

Postby wardog » 03 Feb 2007, 18:18

salut a tous

je suis matthieu de loire atlantique
j'ai 24 ans et j'ecoute du rock , blues
je fait de la grattoune depuis 2ans mais je denute tout juste a l'electrique

j'ai une ibanez SA260FM avec uhn amour d'ampli AD30VT

voila je pense que sa suffit :)

Matth
wardog

Postby yan5962 » 22 Aug 2007, 22:17

Bon ! je crois que je vais déterrer le post !!
Bonjour à tous
moi c'est yan , j'ai 38 ans , je suis du nord.

j'ai repris la gratte après 23 ans d'arrêt ( je me souviens les répets d'enfer dans les garages des parents , la figure peine d'acnée , et qu'au bout de
quelques bières on se disait " waah , on envoie grave hein ? :D :? :roll: !!!!! )
donc je me suis remis sur les cordes , niveau débutant ,
je me suis acheté une yamaha pacifica 112 CPJ , un ampli vox ad30vt , et de retour à la maison , après 30 minutes d'essais , je me suis dit " waah , j'envoie plus rien hein ? " pourtant j'ai plus d'acnée mais je bois encore de la bière !!
donc voilà , 6 mois ont passés , et avec l'aide de guitar pro , quelque dvd de mon guitariste préféré , je commence à ré-apprivoiser mes doigts .

je joue un peu de tout , selon mes humeurs , avec quand même une petite préférence pour -M- , j'adore me taper quelques délires en poussant l'ampli sur du hard , et me calmer en jouant en unplugged
voilà voilà !
yan5962

Postby RiLf » 23 Aug 2007, 07:47

Bienvenue à toi yan !
Hésites pas à poster des presets, même si tu peux pas t'enregistrer :wink:

(Ca fait plaisir de voir un "redémarrage" de la partie française du forum 8))
RiLf

Postby Will62 » 18 Nov 2007, 17:30

Aller a moi :D

Moi c'est William j'ai 19 ans je suis étudiant en maintenance industrielle et je suis de Calais (c'est tout en haut de la france la ou il pleut et ou les gens roulent en tracteur non je deconne on est civilisés ;) ). Je possède une squier stratocaster, un ampli Vox AD-30VT une fuzz, une wah wah et j'en passe, je suis plus tourné rock et blues mais ca ne m'empeche pas de jouer du hard de temps en temps, ca fait deux ans et demi que j'en fait mais bon je joue tranquillement jme presse pas a apprendre les morceaux ca c'est de la libertée! lol
Bon mes artiste préférés sont: Bertignac, telephone, hendrix , radiohead , Oasis, acdc, de palmas et j'en passe
voila!!!
Will62

Postby bbc » 31 Mar 2008, 10:32

hello à tous !
suis guitariste de BBC, trio rouennais.
vous pouvez nous écouter ici :
http://www.myspace.com/bbcfrance
ou même nous rejoindre si vous êtes déjà sur myspace... et merci pour vos commentaires ! :)
je viens d'acheter (hier!!) un ad100vt... et je découvre ce forum qui devrait m'être utile !
have a nice day et à bientôt !!! 8)
bbc

Postby khronegon » 31 Mar 2008, 10:48

Ben en voilà un gros déterrage de post, faudrait que je me présente aussi un de ces 4.

Sympa les compos de ton groupe BBC, ca s'écoute tout seul 8)

Bienvenue sur le forum, je te souhaite plein de bonne chose avec ton ad100VT.

A+
khronegon

Postby Imperial Aerosol Kid » 08 Jul 2008, 16:53

Salut les VOX users,

je suis Imperial Aerosol Kid...

je possède un tonelab SE donc me voici sur ce forum qui me parait bien sympatique...
Imperial Aerosol Kid

Re: présentons nous;D

Postby Pat vurden » 09 Feb 2009, 13:07

Bonjour à tous, je me présente, Pat Vurden, auteur compositeur interprète, je me produis en ce moment seul, et là, je prépare un nouvel album, tout seul donc...
Je suis un grand fan de Neil Young, et niveau matos, j'ai en tout 7 guitares, dont une Epiphone Les Paul Custom, et une Les Paul Junior que j'ai fabriquée, que je branche dans un Marshall JTM-312. J'utilise le Marshall en son clair, et pour les distos, je possède une vieille TS-10 modifiée en TS-808 pour la rythmique, et une T-Rex Mudhonney pour les solos, plus une Durham Electronics Crazy Horse. En live, j'ai un son terrible, mais mon problème se situait en enregistrement où je n'arrivais pas à retrouver Mon son, très proche en fait de celui de Neil Young, ce son qui me prend aux tripes depuis 25 ans (j'en ai 39)... Le problème vient du fait que j'habite en appart, et lorsque je m'enregistre, je passe par la sortie ligne de l'ampli, mais celle-ci sort après le préamp, en court-circuitant donc les lampes de l'ampli. En plus, les pédales me procuraient un souffle incompatible avec un enregistrement de qualité...
C'est ce qui m'a poussé à me procurer un Vox Tonelab, que j'utilise pour les enregistrements...
Niveau son, j'ai essayé de retrouver un son dans l'esprit de Neil young, j'ai pas mal bidouillé avant d'y arriver, mais finalement je suis content du résultat...
Je vous donnerai les présets un peu plus tard, je pense que ça peut intéresser quelqu'un.
Le Tonelab n'est pas évident à maîtriser, mais c'est une super machine :D !!!
Pat vurden

PreviousNext

Return to Blabla et discussions diverses