Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

présentons nous;D

Tout ce qui vous passe par la tete, guitar heros, matériel, albums, etc

Moderators: Voxman, laurent_56

Postby Fris@u » 23 Sep 2005, 23:30

Salut, je suis Philippe, j'ai 46 ans et je viens de me remettre a la guitare aprés une pause de 25 ans :lol: Je travaille dans l'informatique en région parisienne.
Comme je savais pas trop quoi racheter comme matos, en fin de compte j'ai pris un AD30VT et une Whale (Heritage Finwhale II) que je trouve vraiment tres chouette. Sinon j'aime un peu tout les genres avec une petite préférence pour le blues et le hard rock.
Souhaitant longue vie a ce site je vous dis @ bientot
Last edited by Fris@u on 01 Oct 2005, 14:54, edited 1 time in total.
WHALE Heritage Finwhale II
VOX AD60VT+VC-12
Fris@u

Postby capitaine_cort83 » 28 Sep 2005, 08:01

bon bin moi c'est jérome j'habite toulon, j'ai 27ans et je débute la gratte un peu sur le tard, ehoui g mis longtemps à me lancer ! lol
j'ai une cort katana kx1f et un vox ad30vt, ca sonne tres bien !
j'aime surtout le métal des années 80 genre maiden, gun's, metallica.... de débuter la gratte ca m'a fait découvrir le jazz mais bon, j'en suis pas encore là, déjà faut que je maitrise les barrés !! :wink:
voilà sinon je trouve ce site et ces participants super !
@plus les gens :twisted:
capitaine_cort83

Postby Sir Ayderf » 28 Sep 2005, 10:05

capt'ncort > Bienvenue !
C'était juste pour te faire remarquer que ton écriture en bleu fait très mal aux yeux, on est obligé de surligner ton texte pour pouvoir te lire, c'est pas très très pratique...tu crois que tu pourrais changer ? :D
A life instead of mere living
Sir Ayderf

Postby Mackay » 29 Sep 2005, 17:49

salut à tous, moi c'est Erwan, j'ai 18ans, je fais de la grate depuis environ 2ans.
J'ai en ma possession une ibanez SA120 et un AD50VT que j'aprécis beaucoup. J'ai aussi une MT2, mais je l'utilise très peu.
j'écoute un peu de tout, mais en particulier du métal genre trivium et killswitch engage en autres.
je fais parti d'un groupe de métal depuis quelques mois.

Je viens de découvrir ce site qui est vraiment pas mal, je repasserais régulièrement... 8)
Mackay

Postby switch 625 » 02 Oct 2005, 20:10

Je viens de m'inscrire. Super ce site, j'en connaissais un autre en anglais (patchtronix) mais pas de patch pour l'AD30VT (ou alors j'ai mal cherché). C'était frustrant.
Je débute la guitare (à 40 piges !) avec une Epiphone LP100 , un AD30VT et un petit préampli casque Rockman pour les voyages. C'est tout pour l'instant.
J'écoute des groupes comme Def lep, Dream Theater, Led Zep, Toto, K's Choice, Voivod ...

@+
Switch 625
switch 625

Postby capitaine_cort83 » 04 Oct 2005, 15:52

Sir Ayderf wrote:capt'ncort > Bienvenue !
C'était juste pour te faire remarquer que ton écriture en bleu fait très mal aux yeux, on est obligé de surligner ton texte pour pouvoir te lire, c'est pas très très pratique...tu crois que tu pourrais changer ? :D

veuillez m'excuseer pour l'écriture, c'est vrai que ca donne pas envie de lire !! :P
merci de la remarque @+++ :twisted:
capitaine_cort83

Postby Fandequo » 10 Oct 2005, 00:27

Hello !!

Moi c'est Alexis, j'ai 19 ans, je suis actuellement en période de repos indéfinie... :lol:
ca va faire un ptit moment que j'ai mon vox ad60vt et je ne m'en lasse pas ! c'est vraiment une bonne bete avec laquelle je decouvre de supers sons jour apres jour...
je profiterais de mon temps pour faire partager mes presets préferés...
Sinon ma culture musicale tourne bcp autour du blues, du rock n roll et du boogie ! (Status Quo est pour moi le meilleur groupe au mondeeeee !!) meme si en ce moment je suis tres "Clapton".... d'ailleurs j'ai trouvé quelques sons sympa un peu a la "Clap d'aujourdhui" avec le vox !

PS: encore une fois, merci pour ce site ! :wink:
Magnifique site ! je lui souhaite une longue vie !
Fandequo

Postby svawolf » 12 Oct 2005, 10:01

Hello tout le monde..

Moi c'est Stef, j'ai 37 ans, 3 enfants et j'habite Bruxelles. He oui, le Belge de service ! :D
Je joue de la guitare depuis 2 ans. Avec un pote batteur on fait que des reprises : clapton, les white stripes, bob dylan, ACDC, Clash, les Ramones, les Red Hot Cjili Peper, Creedence Clearwater, des trucs français, du blues, du punk, du hard, bref un peu de tout. Coté matos, j'ai commencé avec une Squier Fat Strat Standard (que j'ai toujours mais j'ai changé les micros...je l'adore) et un petit Zoom Fire 15..que je viens de larguer pour l'AD50VT...autant vous dire qu'il n'y a pas photo.; quelques pédales, et j'espère bientôt une bonne copie de Les Paul ou d'ES 335.

Merci encore pour ce site super intéressant et super convivial
Stef
svawolf

Postby philipPF » 13 Oct 2005, 20:12

Hello ! Moi c'est philippe (encore un :D), 20 ans, etudes d'informatique, j'ai redécouvert la guitare il y a un peu plus d'un an... J'ai une pacifica 112 de chez yamaha, que je quiterai jamais :P , un ad30vt, mais aussi un ptit ampli fender 15W qui a un son qui tue :P

Je pense que je vais bientot ajouter des presets pour jouer du FEEDER, mon groupe préféré ;)

Merci encore pour ce site ! C'est super d'avoir fait ca
philipPF

PreviousNext

Return to Blabla et discussions diverses