Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

Ouverture du nouveau site valvetronix.net

Toutes vos questions, remarques et suggestions sur le site valvetonix.net : les fonctionalités, les évolutions, les bugs, ...

Moderators: Voxman, laurent_56

Ouverture du nouveau site valvetronix.net

Postby laurent_56 » 10 Sep 2008, 14:22

Bonjour à tous,

Après de longues heures de développements, j'ouvre enfin le nouveau site valvetronix.net.
vous allez y retrouver toutes les fonctions que vous connaissez déjà, avec plusieurs nouveautés :
- Tout d'abord, un nouveau design plus clair
- L'arrivée de la mascotte du site, alias Val, (Merci à Sarah pour la réalisation)
- Un forum qui évolue vers la dernière version disponible (phpbb3)
- Ajout du panneau de configuration pour la série XL
- Ajout d'une rubrique vidéo, contenant une compilation des amplis sous différentes utilisations (tests, lives, ...)
- Ajout d'une rubrique téléchargement, contenant tous les manuels et quelques plans electronique des amplis
- D'autres nouveautés viendront dans les prochaines semaines et nous attendons avec impatience de pouvoir tester le BlackDiamond qui est toujours en cours de développement.

Si vous rencontrez des bugs, merci de me remonter l'information pour que je puisse les éradiquer à coup de pédale wah-wah :lol:
ValveTronix.Net manager.
Member of the Valvetronix community
laurent_56
Administrator

Re: Ouverture du nouveau site valvetronix.net

Postby bg0466 » 30 Jul 2010, 11:48

Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de télécharger des patchs sur le site ???????
bg0466

Return to Le site Valvetronix.Net