Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

Modifs sur les presets et votes

Toutes vos questions, remarques et suggestions sur le site valvetonix.net : les fonctionalités, les évolutions, les bugs, ...

Moderators: Voxman, laurent_56

Postby tof » 16 Mar 2006, 21:30

laurent_56 wrote:Je suis d'accord qu'une modification d'un preset fait de lui un nouveau preset.
Mais je me vois mal aller en permanence revérifier tous les presets que j'ai déjà noté, les tester à nouveau sur mon ampli et revenir voter... ça va être lourd non ?
...

Si tu prosède comme ça effectivement ça sera lourd :-).
Je pensais plutôt autrement: Dans le code logiciel, quand on actionne un potard, une variable change, il suffit de lui "dire" si une de ces variables change alors "les étoiles" = 0
(ça me rappelles mes années Basic ;-)).

laurent_56 wrote:...
D'autant plus qu'en général, un preset modifié ne peut être que meilleur par rapport à sa version précédente.
...

C'est pas sûr ça ;-). Meilleur pour celui qui poste, oui :-).

laurent_56 wrote:...
On peut dans ce cas proposer l'option de remise à zéro des votes pour le membre qui modifie son preset.
qu'en pensez-vous ?

On peut toujours proposer, mis à part moi et quelques autres, je ne pense pas que beaucoup le ferons ;-).

Voilà, j'ai dit, j'arette de faire le casse c..... :oops:
Et puis aprés tout, ça n'est pas si grave, l'important est de se faire son propre avis :)
tof

Postby dom9533 » 20 Mar 2006, 09:02

Salut à tous,
C'est évident que de revenir à zéro n'est pas la solution, mais le preset à quand même changé par rapport à celui qui à été noté et en le modifiant on redemande une nouvelle évaluation. l'idée est peut être de redemander l'avis à ceux qui ont déjà voté puisque ce preset les interesse.
Vox AD50VT + Gretsch projet Bigsby
dom9533

Previous

Return to Le site Valvetronix.Net