Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

mémoires

Forum concernant la série 'Blue' AD60/120VT des amplis Valvetronix

Moderators: Voxman, laurent_56

mémoires

Postby daniel » 25 Sep 2007, 14:59

Bonjour à tous,

J'aurais, s'il vous plait, besoin d'aide pour effectuer une sélection de presets de ma tête ad 60 vers mon vc12. Je m'explique pour être plus précis, est-il possible de faire ces transferts individuellement, envoyer un preset lorqu'il a été travaillé, directement vers le vc12 ou alors est-on obligé de transférer les mémoires par bloc ? ou alors doit-on classer dans les banques de l'ampli les presets en question (en les mettant dans l'ordre désiré pour l'utilisation) et ensuite transférer tout vers le vc12 ?
D'autre part, je ne saisis pas trop ce principe des 128 mémoires.
Merci d'avance pour les réponses.
@ bientôt.
Daniel
daniel

Postby fenson » 15 Dec 2007, 20:09

Bonjour,

Non, hélas il n'est pas possible de transférer un seul preset. La banque entière uniquement...
AD60VT, VC12, Gibson LP Custom 1977. ChinaGirl (SG) de chez Custom77
fenson

Postby gam » 15 Dec 2007, 22:37

Yep il faut tout transferer par bloc de 32 (4x8) mémoires sur le VC12 sur l'un des 4 blocs du pédalier

Ton VC12 possède 4 blocs de 32 mémoires, donc 128 :wink:

L'opération peut se faire dans les 2 sens, ampli vers VC12, ou VC12 vers ampli. La procédure n'est pas des plus aisée, si c'est pour du live, bref c'est pas très bien pensé :oops:

Note que tout est très bien expliqué dans la langue de Molière 8)
gam

Return to AD60 - AD120VT / VTX / VTH