Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

-M- j'aime / j'aime pas ....pourquoi ?

Tout ce qui vous passe par la tete, guitar heros, matériel, albums, etc

Moderators: Voxman, laurent_56

-M- j'aime / j'aime pas ....pourquoi ?

Postby yan5962 » 22 Aug 2007, 23:15

je voulais savoir si il y avait des amateurs de mathieu chedid dans ce forum ...

moi j'adore !
j'aime son style de jeu , on le reconnait tout de suite , il a une "signature" quand il joue. ( et il ne joue jamais pareil le même morceau )
c'est sur scène qu'il est le mieux , il a des riffs géniaux , c'est du feeling....
beaucoup de personnes ont écouté des albums et me disait " oui , c'est pas mal M , mais bon ...."
quand on me dit ça , je leur met le concert de bercy 2005 "en tête à tête" et là... ils sont toujours étonnés et on l'impression de découvrir quelqu'un d'autre...

et vous ?
Je me brise au Whisky-Glace
Mais je courtise avec classe
Je m'allume un Malibu
Malade, pas beau quand j'ai trop bu BEURK !!
yan5962

Postby Ryder » 23 Aug 2007, 08:39

Je suis aussi un grand amateur de M, surtout de ses deux premiers albums (le bathème, et je dis aime).
J'aime bien le dernier mais je préfère de très loin les autres.
Forcement je ne parle pas des albums live car c'est là qu'il est le meilleur, ce bonhomme là est un homme de scène, un vrai régal qui donne l'impression qu'un concert de deux heures dure cinq minutes. Enfin tous les musiciens de son groupe sont des monstres dans leur domaine.

Par contre en concert DVD je préfere celui à l'Olympia, le mienne et limé depuis le temps...
Pour rigoler je dis souvent vivement que sa fille est 15 ans, qu'elle écoute du rock pour qu'il nous refasse des titres "mouvementés"...Lol

J'aime bcp le son Crunchy de sa gratte qui répond à l'attaque...
Ryder

Return to Blabla et discussions diverses