Bonjour mes chers amis, j'a un Valvetronix AD120 depuis 2 ans, et depuis un an et demi je cherche la reponse a cette question: c'est quoi ce buzz?
Ce buzz est constant,meme quand il n'y a pas de guitare branchée, son volume varie legerement selon le type d'ampli selectionné, et quand je branche un casque le bruit sort des ecouteurs ET il sort des enceintes mais encore plus fort!
Bien sur j'ai tout de suite contacté Vox (en france et en angleterre) en expliquant le probleme, et ils n'avaient pas grand chose a dire( non, non, nous connaissons pas ce probleme... c'est rien a voir avec nous...)
Toutes mes recherches sur le web n'ont pas été très utiles,beaucoup de questions, pas de reponses.
Il ne s'agit pas d'une resonance dans l'ampli,mais le bruit sort des enceintes elles-memes (le bruit est legerement plus elevé dans l'enceinte de droite(( en ragardant l'ampli d'en face[celle a coté du transfo., ca n'a rien a voir?]))et il ne s'agit pas d'un buzz qui peut etre supprimé avec le suppresseur de bruit (ca ne fait aucune difference).
Combien de gens ont ce meme probleme? Qu'est-ce que nous pouvons faire? Ce buzz rend l'ampli inutilisable en studio! Pourquoi Vox ne m'ont pas aidé? Arrrrggghhh!
Bon, je serais tres content si quelqu'un pourrais m'aider.
Merci beaucoup!!
Louis