Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

Le Buzz qui me rendra fou.

Forum concernant la série 'Blue' AD60/120VT des amplis Valvetronix

Moderators: Voxman, laurent_56

Le Buzz qui me rendra fou.

Postby Louis » 06 Aug 2007, 02:06

Bonjour mes chers amis, j'a un Valvetronix AD120 depuis 2 ans, et depuis un an et demi je cherche la reponse a cette question: c'est quoi ce buzz?
Ce buzz est constant,meme quand il n'y a pas de guitare branchée, son volume varie legerement selon le type d'ampli selectionné, et quand je branche un casque le bruit sort des ecouteurs ET il sort des enceintes mais encore plus fort!

Bien sur j'ai tout de suite contacté Vox (en france et en angleterre) en expliquant le probleme, et ils n'avaient pas grand chose a dire( non, non, nous connaissons pas ce probleme... c'est rien a voir avec nous...)
Toutes mes recherches sur le web n'ont pas été très utiles,beaucoup de questions, pas de reponses.
Il ne s'agit pas d'une resonance dans l'ampli,mais le bruit sort des enceintes elles-memes (le bruit est legerement plus elevé dans l'enceinte de droite(( en ragardant l'ampli d'en face[celle a coté du transfo., ca n'a rien a voir?]))et il ne s'agit pas d'un buzz qui peut etre supprimé avec le suppresseur de bruit (ca ne fait aucune difference).
Combien de gens ont ce meme probleme? Qu'est-ce que nous pouvons faire? Ce buzz rend l'ampli inutilisable en studio! Pourquoi Vox ne m'ont pas aidé? Arrrrggghhh!
Bon, je serais tres content si quelqu'un pourrais m'aider.
Merci beaucoup!!
Louis
Louis

Postby gam » 12 Sep 2007, 01:19

J'opterais pour un soucis de membrane d'un HP ou un élément extérieur comme des néon, un port wifi, une radio puissante, un écran cathotique etc...
gam

Postby Ryder » 12 Sep 2007, 07:49

Dans le dernier Guitar Parts il explique comment mettre un condo en parallèle sur l'entrée secteur pour éviter les ronflettes.
Est ce que ton buzzz resemble à du 50 Hz?
Ryder

Re: Le Buzz qui me rendra fou.

Postby Crockyx » 02 Feb 2011, 15:23

Sacré deterrage que je fais là ! ...

J'ai en prêt un AD120VT qui présente exactement les symptomes décrits dans le 1er post ...

Quelqu'un a-t-il eu des infos sur la ou les causes et les solutions à apporter ?

Merci d'avance

Dom
Crockyx

Re: Le Buzz qui me rendra fou.

Postby charlylerouge » 12 Jan 2014, 01:12

Bonjour,

Nouveau deterrage,

J'ai aussi le même problème, a savoir un buzz sur une des deux voies de mon AD120 VT.
Ce n'est pas un bruit gênant en utilisation normale, mais impossible de l'utiliser en studio d'enregistrement.
Est-ce que quelqu'un a la solution pour supprimer ce bruit qui pénalise cet ampli, autrement très performant.?
Merci,
Cordialement,
Charly
charlylerouge

Return to AD60 - AD120VT / VTX / VTH