Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

je suis tout nouveau possesseur d'un vt15

Forum concernant la série 'VT' des amplis Valvetronix

Moderators: Voxman, laurent_56

je suis tout nouveau possesseur d'un vt15

Postby TOF35 » 25 Feb 2009, 00:27

salut , comme l'indique le post je suis nouveau possesseur d'un vt15 et la question que je me pose est : peut on trouver des présets pour cette nouvelle génération d'ampli ou faire correspondre la serie ad15vt ; car en effet les appelations ne sont pas tout à fait les mêmes au niveau des modulations et effets ainsi que la position des boutons edit1,2 et3 inexistant sur le vt15.

j'ajoute également que je debute en electrique et ampli ( 3 ans de folk ) et je souhaite naviguer vers différents style de jeux. ma gratte est une squier srat type fender.

je ne vous cache pas que je galère quand même un peu avec l'ampli mais l'envie de jouer est tellement forte qu'une aide de votre part serait la bienvenue . merci d'avance ... :roll:
TOF35

Re: je suis tout nouveau possesseur d'un vt15

Postby sankukai06 » 11 May 2009, 16:00

Salut :)

Moi aussi je viens d'acquérir un VT15 et je suis à la recherche de presets...
Je dois dire que pour l'instant je galère pas mal pour régler cet ampli (avec une PRS SE singlecut). Donc toute aide est la bienvenue! :mrgreen:

Par avance merci!
sankukai06

Return to VT15/30/50/100