Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

J'ai plus de papier toilette...

Toutes vos questions, remarques et suggestions sur le site valvetonix.net : les fonctionalités, les évolutions, les bugs, ...

Moderators: Voxman, laurent_56

J'ai plus de papier toilette...

Postby crunchyy » 28 Apr 2006, 14:33

Salut a tous,

Tous d'abord un grand bravo pour le site, bien pensé, qui s'enrichi de jours en jours.
Je me demandais juste s'il y avais moyen de telecharger les reglages pour les visionner en hors connexion sur un Pc portable ou autre parceque la y a 186 preset et j'aimerai bien les essayer a peu pres tous. Malheuresement mon Ampli et asser loin de ma "tour" et le seul moyen de communication entre les deux c'est un bout de papier toilette sur lequel je note les reglage :lol: c'est asser chiant :lol:

bon voila, encore merci pour le site
crunchyy

Postby RiLf » 28 Apr 2006, 17:49

C'est vrai que ça doit être pénible 8)
Surtout que ça écrit assez mal sur le papier toilettes :lol:

Plus sérieusement, il n'y a pas cette option pour le moment, mais je te propose mon idée :
quand tu es sur la page d'un preset, tu clique droit sur le bouton en forme d'imprimante, et tu fais "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Ainsi tu aura l'image de ce qui s'imprime normalement dans une autre fenêtre. Tu n'as plus qu'à télécharger toutes les images de tous les presets sur ton disque dur, et à les transférer sur ton pc portable.

Si je suis pas clair dis le moi :wink:
RiLf

Postby tof » 28 Apr 2006, 18:05

Je te reprend un peu rilf :

tu clique avec le bouton gauche sur l'icone "imprimante" à droite du titre du preset tout simplement ;-).
tof

Postby RiLf » 28 Apr 2006, 18:25

RiLf wrote:... tu clique droit sur le bouton en forme d'imprimante, et tu fais "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ...

Je maintiens le clic-droit : quand je fais clic-gauche j'ai juste le panneau de l'imprimante, alors qu'avec le clic-droit, je peux ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre.
RiLf

Postby laurent_56 » 28 Apr 2006, 18:58

Hello,

la différence entre click droit et click gauche :
click droit : ouvre le panneau à imprimer dans une fenetre masqué (le petit pixel blanc en bas à droite de l'icone imprimante).
Avec un click gauche, ça ouvre ce même panneau dans une nouvelle fenêtre.

Concernant la possibilité de tout télécharger pour les consulter offline, c'est l'objet de ma prochaine fonction... je suis justement en train de bosser dessus. J'ai résolu la principale difficulté technique.

J'espère vous offrir cette fonction à la fin du mois... patience.
ValveTronix.Net manager.
Member of the Valvetronix community
laurent_56
Administrator

Postby crunchyy » 28 Apr 2006, 19:41

ha bin voila j'aller poster pour dire que meme avec ca bin en enregistrant on ne sauvegarder qu'une image "standare" et qu'elles se ressemblées toute (saleté de flash)et j'aller me taper tout le site a coups de "Impr écran => coller => enregistrer" ben maintenant y a plus qu'un seul mot d'ordre patienceeeeeeee.

quel bosseur se Laurent_56 quand meme chapeau bas :P .

sinon c'est vrai que ca écrit pas top top sur le papier toilette :D et que souvent je me mouche dedans sans y faire attention :evil: et je perds tout mes sets :cry:

:lol: :lol:
crunchyy

Postby tof » 28 Apr 2006, 20:28

laurent_56 wrote:Hello,

la différence entre click droit et click gauche :
click droit : ouvre le panneau à imprimer dans une fenetre masqué (le petit pixel blanc en bas à droite de l'icone imprimante).
Avec un click gauche, ça ouvre ce même panneau dans une nouvelle fenêtre.

Concernant la possibilité de tout télécharger pour les consulter offline, c'est l'objet de ma prochaine fonction... je suis justement en train de bosser dessus. J'ai résolu la principale difficulté technique.

J'espère vous offrir cette fonction à la fin du mois... patience.

Je réitère, (chez moi): clique gauche sur imprimante = "impression" et non "ouverture de page"...une histoire de config. de firefox sans doûte.

Et à propos de ta deuxième réponse Laurent, ( sujet d'un autre post il me semble ;-)), ben là c'est le top, merci. Pour ceux qui non pas suivi: Laurent nous offre sa version flash de "l'interface preset" à télécharger.
Qu'est ce qu'on dit?! Merci laurent! :wink:

PS: crunchyy , relit toi... :? :wink:
tof

Postby laurent_56 » 28 Apr 2006, 20:48

tof wrote:
Je réitère, (chez moi): clique gauche sur imprimante = "impression" et non "ouverture de page"...une histoire de config. de firefox sans doûte.

Et à propos de ta deuxième réponse Laurent, ( sujet d'un autre post il me semble ;-)), ben là c'est le top, merci. Pour ceux qui non pas suivi: Laurent nous offre sa version flash de "l'interface preset" à télécharger.
Qu'est ce qu'on dit?! Merci laurent! :wink:

PS: crunchyy , relit toi... :? :wink:

Oups, je me suis trompé... j'ai inversé ma droite et ma gauche... tu as raison Tof... :oops:

Pour ta deuxième remarque... je vais bientôt offrir ce petit programme seulement lorsque j'aurai résolu des problèmes techniques...
donc il va donc falloir attendre encore un peu...
ValveTronix.Net manager.
Member of the Valvetronix community
laurent_56
Administrator

Postby tof » 28 Apr 2006, 21:08

Pas de problème, prend ton temps :wink: . C'est déjà beau que tu nous le file, alors... :lol:

PS: Ton interface n'existe nulle part ailleur, c'est la seule solution potable qu'on a nous, les "non utilisateurs du tonelab" (vous m'avez compris), pour avoir (et saisir) nos presets facilement sur pc :roll: .
Vox risque de te (re)contacter prochainement...
tof

Postby crunchyy » 29 Apr 2006, 18:13

tof wrote:PS: crunchyy , relit toi... :? :?

quoi j'ai dit quelque chose de choquant ou juste a propos de mon "aurtograffe"?
crunchyy

Next

Return to Le site Valvetronix.Net