Bonjour, j'ai fait la modification sur mon VOX AD15VT.
Tout d'abord, le circuit est exactement le même que sur AD30VT :

Quelques petits détails changent comme la largeur des pistes...
Ensuite j'ai coupé les 2 pistes.
Je n'avais pas chez moi la mini perceuse, avec le mini-disque à tronçonner ça aurait été de la rigolage. Bon j'ai fait une peu cela comme un porc avec un cutter...

Bien sûr, j'ai vérifié que le courant ne passe plus à l'Ohmmètre.
J'ai ensuite soudé les fils (de la récup, un câble audio blindé), et les 2 jacks à coupure : coût total du matériel : 0,80€ pour les 2 Jacks !

Attention si vous vous aventurez dans cette modif : j'ai cassé une patte de l'ampli de puissance LM1875T car j'ai laissé le radiateur monté dessus. Je l'ai rafistolé avec un fil mais ça n'a pas tenu. J'ai donc dû en commander un sur internet. Coût du composant : 3,50 € HT, mais avec les frais de port aïe aïe...
Dernière étape : perçage diamètre 9 de la tôle et mise en place des Jacks.

Voilà il me reste à mettre les étiquettes derrières, j'ai mis je send fx à gauche et le return fx à droite.
Voilà , passons maintenant aux essais :
Avec une pédale chorus et une pédale flanger : impeccable, ça marche super !
Avec la Digitec Jamman : Ça marche beaucoup moins bien car la fonction auto-rec du jamman ne fonctionne pas car le signal qui lui arrive est beaucoup trop faible. En manuel ça marche.
Branchement direct de mon LINE6 Pocket POD sur le return FX : le bouton MASTER volume du vox est inopérant, c'est normal si on observe le plan... Le gain si on branche directement quelque chose sur le return fx (ou from fx) est beaucoup trop élevé...
Globalement, j'avais fait la modif pour la digitec jamman, afin qu'elle enregistre les effets appliqués au son de la guitare. Bref, je suis déçu, pas vraiment satisfait de cette modification... En fait, une boucle d'effet se trouve en théorie entre le préampli et l'ampli, et là j'ai l'impression qu'on se trouve avant le préampli...
Certains on-t-ils fait les mêmes constatations que moi ?