Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

decouragement !!!!!!!!!!!!!!

Questions, configurations, utilisations, remarques, problèmes, cablages, et plus encore...

Moderator: Voxman

decouragement !!!!!!!!!!!!!!

Postby fandefender » 18 Feb 2006, 16:28

Bonjour à tous, je possede un tonelabe se,j'en suis tres satisfait malgré qu'il faut un certain temps pour le gérer mais où cela ce complique c'est plutot ici, quand on veux lire un preset , un patch( c'est peut etre la même chose??),installer un logiciel ok mais savoir s'en servir !!!!!!!!!! rien n'est claire, je viens d'acquérir une lieson usb midi pour sauvegarder mes sons ou en prendre et là c'est le parcours du combattant pour un simple quidam comme moi !!! Ne pourrais t'on pas penser à faire les choses simplement sans devoir suivre une formation spéciale en informatique?? Il est possible et même certain que je ne suis pas une lumiére là dedans masi certain aussi de ne pas etre le seul cas .Merci de m'avoir lut. :)
fandefender

Postby Kikuchi » 18 Feb 2006, 16:55

Tu ne peux pas trouver des explications sur un quelconque site sur le tonelab?
Sinon je peux rien pour toi je n'ai pas cette bête :D
:wink:
Storm ST360
Cort SFX5
Vox AD30VT
Boss SD1
Berhinger UD100
Footswitch Marhsall
Kikuchi

Postby RiLf » 20 Feb 2006, 19:42

Le mieux ce serait un petit tutorial pour expliquer aux utilisateurs comment tout ça fonctionne.
(c'est un appel caché à un possesseur de tonelab qui voudrait bien donner un peu de son temps :P )
RiLf

Postby tof » 21 Feb 2006, 18:11

Salut,

D'abord s'énerver ne sert à rien.

je ne connais pas le tonelab, mais bon je sais me servir d'un moteur de recherche. Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherche ici: "Communauté Francophone des utilisateurs du Tonelab" -> http://users.rockweb.org/tonelab/phpBB2/index.php

Autre solution, tu revend tout et tu te met à la guitare sèche. :wink:
Je sais je charrie là :lol: :arrow:
tof

Return to Tonelab & Tonelab SE