Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

DA15VT ou DA30VT

Forum concernant la série 'Blue' AD60/120VT des amplis Valvetronix

Moderators: Voxman, laurent_56

DA15VT ou DA30VT

Postby FENDERUS » 31 Dec 2007, 14:32

Bonjour,
c'est mon premier post sur le forum et j'espere que ma question n'a pas déjà été posée.

Je vient de me faire reprendre en magasin mon ampli KUSTOM DUAL 35 DFX et je suis sur le point de m'acheter un DA15VT.
Je suis débutant en guitare éléctrique, et je suis intérressé par le VOX pour le son et le multieffet., mon Kustom etait trop puissant, et je n'ai pas trop de place dans mon appart.
Je souhaite quelque chose de polyvalent, et votre site ést trés intérressant pour apprendre à ce servire des Vox.

Mais maintenant je me demande si cela vaut le coup d'attendre un peu (budget oblige) et prendre plutôt un DA30VT.
j'ai peur de pas en avoir l'utilité, c'est pour jouer pour moi dans mon appart. Si c'est pour régler sa puissance au minimum, sans interet.
Et il y a environ 100 euro d'écart
Que dois je faire? est ce qu'en qualité le 15 est comparable au 30, mise a part la puissance? :?:
FENDERUS

Postby Someone1348 » 31 Dec 2007, 19:46

Je n'ai pas encore acheté mon ampli non plus. Et je me posais la même question que toi... Je crois que tu parles du AD15VT et 30VT et pas des DA (les AD ont une lampe, les DA n'ont aucune)... Et j'ai posé la question à un des profs de mon école et il m'a dit que s'il n'y a qu'une difference de 50$, il fallait surtout aller pour le 30VT. En plus, il est a lampes (ou une partie, au moins).
Someone1348

Postby FENDERUS » 31 Dec 2007, 19:51

Les deux AD15VT,AD30VT ont une lampe, ensuite je ne sais pas si c'est de l'argent gaspillé de prendre un 30 et de s'en servir avec le minimum de puissance.
FENDERUS

Return to AD60 - AD120VT / VTX / VTH