Username :     
password :  
I lost my password  |  Register  |   | 
Home   Presets   Search   Medias   Download   Support     Contact

achat tonelab ?

Questions, configurations, utilisations, remarques, problèmes, cablages, et plus encore...

Moderator: Voxman

achat tonelab ?

Postby hilarion » 05 Feb 2006, 21:40

bonjour voila j'hesite a m'acheter un tonelab le simple pas le se
j'ai trois petite question

1 peut on le brancher en serie avec un ampli sans boucle d'effets genre vox pathfinder 15 r ou equivalent

2 peut on brancher un foot switch simple dessus le VXFS2 par exemple ( cela me sufirait )

3 que faut il acheter comme conectique suplementaire pour aller du tonelab a l'ampli ( jack jack ou midi jack)
et le cable est il vendu avec ?

merci pour vos reponse j'hesite entre l'ad30vt ou le tonelab mais je penche plus vers le tonelab
proprietaire ad 15 vt
hilarion

Postby rockedriver » 03 Jul 2007, 19:04

Alors deja le tonelab est compatible avec tout les amplis. Le mien est branché dans la boucle d'effet de mon ad50vt. Deux jacks suffisent pour le brancher mais elles ne sont pas livrées avec.Par contre les seuls pedaliers que le tonelab suporte c'est les vc4 ou les vc12. Impossible de brancher un VFS2
rockedriver

Return to Tonelab & Tonelab SE